Cash-cache
Titre volume  Mademoiselle Louise N°4
Titre de Partie  Mademoiselle Louise
Auteurs   Geerts, André (Auteur)
Salma, Sergio (Auteur)
Edition  Dupuis : [Paris] , DL 2009
Collection   Mademoiselle Louise N°4
Collation   1 vol. (46 p.)
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
indice Dewey   805
ISBN   978-2-8001-4347-7
Prix   10,40 EUR
NAZELLES NEGRON 1371630042869 EBD GEE M4JEUNE / Bac BD EnfantsDisponible
Contient :
Chez elle où elle a tout ce qu’il faut pour être heureuse sauf peut-être des copains et copines mais surtout un père plus présent qu’il ne l’est (puisque Monsieur est un milliardaire toujours aux quatre coins du monde pour y signer des gros contrats), la petite Louise est laissée aux bons soins d’une chouette nounou ravie que sa protégée soit restée si pure d’esprit malgré les richesses qui l’entourent. Et pourtant, son père fait sincèrement tout pour être le plus proche possible de la petite Louise, pour être à l’écoute du moindre de ses désirs. Mais quand même... A-t-on idée ? Ce n’est pas parce qu’elle lui demande un restaurant pour pouvoir passer un moment en tête à tête avec lui qu’il faut forcément qu’il lui achète l’établissement !!! Ni parce qu’elle formule des souhaits fous qu’il faut qu’il les exauce sur-le-champ !!!