Le chant des dunes
Titre volume  Charlie Parker N°14
Titre de Partie  Charlie Parker
Titre origine  A song of shadows
Compl. Titre  roman
Auteurs   Connolly, John (Auteur)
Martinache, Jacques (Traducteur)
Edition  Presses de la Cité : [Paris] , DL 2016
Collection   Sang d'encre
Collation   1 vol. (491 p.)
indice Dewey   803
ISBN   978-2-258-13378-5
Prix   22 EUR
Langue d'origine   anglais
NAZELLES NEGRON 1371630028412 RX CON C14Adulte / Romans policiersDisponible
Résumé : Pour se remettre de l'attentat qui a failli lui coûter la vie, le détective privé Charlie Parker s'est retiré à Boreas, un coin isolé sur la côte, dans le Maine. Diminué, meurtri, il tente de reprendre des forces et occupe ses journées à arpenter la plage. Mais la découverte d'un noyé trouble sa convalescence. Suicide ' Accident ' Ou crime ' Alors que le mort porte sur l'avant-bras des chiffres tatoués évoquant un horrible passé et que la voisine juive de Parker reçoit elle-même des menaces, la question se pose. Et est-ce une coïncidence si, quelques jours plus tard, une famille entière se fait massacrer non loin de là ' L'heure de la retraite n'a pas encore sonné : Charlie Parker doit agir.